x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

CIC CIC

Nous comparons pour vous les produits de la marque CIC :
A propos de CIC :

Le CIC, ou Crédit Industriel et Commercial, est une entreprise bancaire française fondée en 1859. Elle est la banque de dépôt la plus ancienne de France. Elle a été nationalisée en 1982 avant d’être privatisée en 1996. En 1998, la société est devenue le groupe Crédit Mutuel-CIC après le rachat de 68% de ses parts par le Crédit Mutuel. Comprenant 6 banques régionales, le CIC possède une forte assise nationale avec plus de 2000 agences dans l’Hexagone et près de 20 500 collaborateurs. Elle a débuté son développement à l’international au début des années 2000 : son réseau touche désormais près de 50 pays et plus de 29,2 millions de clients, notamment en Europe et en Asie (Chine, Inde, Japon, Allemagne, Italie, France). Le CIC propose à la fois des services bancaires, d’épargne, d’assurance et de crédit auprès des particuliers et des professionnels.

Dernières actualités sur CIC

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Épargne, Livret d'épargne, Banque, Compte courant

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.