x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Motorola Motorola

Nous comparons pour vous les produits de la marque Motorola :
A propos de Motorola :

Motorola est un fabricant de téléphones mobiles américain fondé en 1928 sous le nom de Galvin Manufacturing Corporation. Elle prend le nom de Motorola en 1930 et commence à commercialiser ses premiers produits : des talkies-walkies militaires dans les années 40. A partir des années 50, Motorola conçoit des postes de télévision, des magnétoscopes numériques, des processeurs dans l’informatique et finit par se lancer sur le marché de la téléphonie mobile en 1983 avec la création du premier portable commercialisé dans le monde : le Motorola DynaTAC. En 2011, la société se scinde en deux entreprises : Motorola Solutions d’une part et Motorola Mobility d’autre part. Motorola Mobility appartient depuis 2014 au groupe Lenovo après avoir appartenu à Google. L’une des sorties phares de la marque reste la gamme Motorola Razr née en 2003, mais d’autres gammes sont apparues plus récemment avec des séries comme Moto G, Moto X, Droid Maxx et Droid Ultra en 2013. Motorola, essentiellement présent en Asie, en Europe et aux Etats-Unis, emploie plus de 4 500 personnes.

Dernières actualités sur Motorola

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Télécom, Téléphones et smartphones

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com