x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Banque Populaire vous donne une bonne raison d’acheter l’Apple Watch

Apple watch

L’Apple Watch est la dernière technologie dont tout le monde parle. Pourtant, peu savent réellement quelle est son utilité. Elle donne accès aux informations de votre téléphone, vous évitant ainsi de le sortir de votre poche cent fois par jour, et elle permet d’installer de nombreuses applications. Une innovation qui n’est pas passée inaperçue dans le monde bancaire, en particulier chez Banque Populaire.

 

Répondre aux besoins des chefs d’entreprise, tel est l’objectif de Banque Populaire avec son application pour Apple Watch nommée Suite Entreprise Watch.

Côté innovation, retenons que la banque est la première à proposer une application pour professionnels sur l’Apple Watch. Toutefois, il s’agit plutôt d’une adaptation. Suite Entreprise est en effet une application existante, que l’on trouve déjà sur smartphone, tablette ou desktop. Il n’en reste pas moins qu’elle présente une grande utilité pour les entrepreneurs. 

 

 

Une réactivité nécessaire aux professionnels

 

L’application Suite Entreprise Watch est un outil pour les chefs d’entreprise en déplacement, ceux qui ont d’importants flux de trésorerie ou qui doivent suivre de près des opérations bancaires majeures. Des exigences qui sont la raison d’être de l’Apple Watch, comme l’explique un article du Monde : « On a testé l’Apple Watch, le gadget utile mais cher d’Apple ». 

 

« Qui s’intéressera à la Watch ? Si les mots « urgent », « débordé », « important » peuplent votre quotidien, vous devriez peut-être y réfléchir ».

Nicolas Six, Journaliste au Monde

 

Le portrait du l’utilisateur type de la Watch colle donc parfaitement à celui d’un entrepreneur.

L’application Suite Entreprise Watch lui permettra ainsi de :

  • Consulter ses différents comptes dans les banques du réseau Banque Populaire, ainsi que les 100 dernières écritures réalisées.
     
  • Etre informé de l’arrivée d’un nouveau relevé
     
  • Etre consulté lorsqu’une autorisation est nécessaire pour une opération bancaire
     
  • Valider ou refuser les opérations à télétransmettre à ses banques. Un moyen de lutter contre les fraudes, notamment pour les entreprises présentes à l’international et qui ont des flux avec des pays étrangers. 

 

Tout cela, bien entendu, dans « des conditions de sécurité optimales », comme l’indique Thierry Laval, directeur général de Turbo SA, une filiale des Banques Populaires.

Avec cette application, Banque Populaire renforce un peu plus encore sa position de leader sur les services aux chefs d’entreprise. L’application Suite Entreprise Watch reflète les ambitions de la banque sur ce secteur, comme le montre la déclaration de Michel Roux, directeur du développement des Banques Populaires : 

 

« Avec cette innovation, Banque Populaire, première banque des PME, démontre une nouvelle fois son implication et son engagement auprès des dirigeants d’entreprise afin de leur apporter des solutions innovantes, adaptées à leurs besoins ».      

Michel Roux, directeur du développement des Banques Populaires

Ingrid Labuzan

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Plus d'articles : Banque, Banque en ligne, Apple

Comparez les banques en ligne

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com