x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Après la 4G les opérateurs mobiles surfent sur les soldes

Après la 4G les opérateurs mobiles surfent sur les soldes

Les soldes démarrent aujourd’hui. La rédaction Choisir.com a évidemment pensé à vous ! Nous avons sélectionné pour vous 3 bons plans pour faire de bonnes affaires.
 

Sosh lance son smartphone 4G à seulement 169 €

 

Sosh propose actuellement son SoshPhone avec la version Androïd 4.4 Kitkat à seulement 169 €. Bénéficiez d’un débit maximum de 150 mbits/secondes du réseau 4G Orange pour rester connecté. À glisser dans n’importe quelle poche, le SoshPhone est doté d’un grand écran HD de 5 pouces. Avec son capteur 8 mégapixels (un mégapixel en front cam) et sa mémoire interne de 16 Go, profitez de tous vos contenus et partagez-les avec votre communauté : photos, vidéos, morceaux de musique et applis préférées.

 

Moins 10 % sur vos achats chez Citadium avec RED de SFR
 

Grâce au partenariat exclusif entre SFR et Citadium, bénéficiez de moins 10 % sur vos achats (sauf points rouges et alimentaire) dans les 3 magasins de Citadium (Quartiers Haussman / Caumartin, Beaubourg / Les Halles et Toulon) et prochainement sur Citadium.com.

Pour bénéficier de cette offre (valable jusqu’au 18/04/2015), vous devez être titulaire de la ligne RED de SFR et présentez votre dernière facture RED ou l’application SFR MonCompte mentionnant l’abonnement RED en cours, lors de votre passage en caisse chez Citadium. Cette offre est non cumulable avec d’autres escomptes, encours et soldes.


 

Les options mobiles de Virgin
 

Virgin mobile propose 5 forfaits sans engagement avec l'option mobile. Les forfaits concernés par cette offre vont de 3,99 euros par mois pour les petits budgets à 25,99 euros par mois pour la 4G.

  • Avec l’option mobile à 8 euros par mois pendant 24 mois, vous pouvez acquérir un des smartphones proposés par Virgin.
  • Avec l’option mobile à 4 euros par mois pendant 24 mois, le coût d'achat du mobile est compris entre 1 et 129,99 euros selon le modèle choisi.

Ne rêvez pas : avec cette offre, vous ne pourrez pas choisir le Sony Xperia Z2 ou l'Apple iPhone 5s !

Nous restons aux aguets pour vous tenir informés des bons plans pendant toute la durée des soldes. 

Antoine Monceaux

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Les conseils pour bien choisir son mobile

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com