x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Citroën DS3 Emeraude Addict : le nouveau bijoux de la gamme DS

Citroën DS3 emeraude

La DS3, poule aux œufs d’or de la gamme DS, a déjà fait l’objet de séries spéciales destinées à booster encore d’avantage les chiffres de vente. Et comme cette petite française veut se positionner sur le marché du haut-de-gamme, rien d’étonnant à ce que l’on en arrive aux joyaux de la couronne. La DS3 Emeraude Addict a donc vu le jour. Bonne ou mauvaise idée ?

 

Avant tout un look

 

Ne vous attendez pas à une révolution avec la DS3 Emeraude Addict. Plus un look qu’une véritable finition à part entière, ce nouvel étendard de la gamme brille surtout par sa spécificité de coloris.

 

 

Un coloris vert émeraude bien sûr, que l’on retrouve sur le toit, les coques de rétroviseurs, les centres de roues, les inserts de planche de bord, le pommeau de levier de vitesse et la télécommande.

 

 

La dotation So Chic

 

La DS3 Emeraude Addict reprend la dotation de la finition So Chic, à savoir la climatisation automatique, les détecteurs de pluie, l’allumage automatique des feux, les rétroviseurs électriques dégivrants et rabattables, le CD MP3 avec Bluetooth et USB, le volant cuir, les feux à LED, l’aide au stationnement arrière et l’éclairage d’ambiance.

 

 

Côté conduite et sécurité, l’on retrouve le régulateur / limiteur de vitesse, les airbags frontaux, latéraux et rideaux, ainsi que l’ABS avec REF, l’ESP, et l’assistance au freinage d’urgence. La finition Emeraude Addict, en plus de son look bi-ton, rajoute les projecteurs DS LED Vision,  les jantes alliage 17’’ et la roue de secours galette.

 

Trouvez votre Citroën DS au meilleur prix
Choisir.com vous propose de retrouver tous les modèles Citroën DS à des prix remisés. Découvrez le service

 

Quatre motorisations

 

La DS3 Emeraude Addict est proposée avec deux motorisations essence et deux blocs Diesel. Le PureTech 82 ch peut s’accompagner d’une boîte manuelle cinq rapports, ou d’une boîte automatique cinq elle aussi avec le Stop&Start, et la version 110 ch est déclinée en boîte manuelle cinq et boîte automatique six.

 

« A partir de 20 500 € avec le PureTech 82 ch BVM5, la DS3 Emeraude Addict atteint 23 300 € avec son BlueHDi. »

 

 

En version Diesel, l’on retrouve l’e-HDi 90 ch BVM5 S&S et l’excellent BlueHDi 100 ch BVM5 S&S.

 

Voici la nouvelle pub Citroën DS3 Emeraude addict 2015 :

 

 

  
 

L'avis de Choisir.com 

 

La DS3 est une voiture appréciable, bien qu'un soupçon onéreuse. La finition Emeraude Addict accentue ce défaut, et se démarque un peu plus vers le luxe !
 

 
Philippe Mougeot

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

comparez les voitures neuves et trouvez le meilleur prix

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com