Vous envisagez d’acquérir un logement ou de déménager pour acheter plus grand ?

Crédit immobilier

Dans ce moment de vie, il est essentiel d’être bien accompagné, en amont de votre projet comme dans sa réalisation.

 

Acquérir un bien immobilier est un projet qui engage toute la famille sur le long terme

 

Il est important d’estimer sa capacité d’emprunt, son apport personnel, le montant et la durée du financement nécessaire à la réalisation de son projet, pour disposer du meilleur plan de financement.

Chaque étape nécessite d’être préparée : recherche du bien, signature du compromis de vente, demande de prêt, formalités chez le notaire…

 

Faites-vous accompagner

 

Afin de vous accompagner dans ce projet, Société Générale met à votre disposition des Conseillers pour étudier votre situation et vous aider à choisir la solution de financement la plus adaptée.

Par exemple, le prêt immobilier à taux fixe(1) Société Générale vous offre la possibilité de faire évoluer vos mensualités à la hausse comme à la baisse, voire de différer le remboursement du capital de votre prêt (conditions et limites fixées au contrat).

Vous pouvez également, dès le montage du prêt, mettre en place des paliers de remboursement en prévision, par exemple, de la fin d’un autre crédit.

Lors de votre rendez-vous, vous pourrez aussi évoquer avec le Conseiller Société Générale le contrat d’assurance emprunteur à souscrire afin de garantir votre prêt immobilier pour vous protéger, vous et vos proches (les assurances Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie, Invalidité Permanente, Incapacité Temporaire Totale de Travail(2)) ainsi que les formules d’Assurance Habitation(3) proposées par Société Générale. 

 

(1) Prêt immobilier consenti sous réserve d’acceptation du dossier par Société Générale. Vous disposez d’un délai de 10 jours de réflexion avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. À défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées.

(2) Contrats d'assurance collective (Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie, Invalidité Permanente, Incapacité Temporaire Totale de Travail) souscrits par Société Générale auprès de SOGECAP ou par BFM auprès de CNP Assurances, compagnies d'assurance vie et de capitalisation régies par le Code des assurances. Ces contrats sont présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). Le coût de l’assurance varie en fonction de l’âge et de la situation personnelle de l’emprunteur.

(3) Contrats d'assurance Habitation de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS sous le nom commercial Mondial Assistance) et de Défense pénale et recours suite à accident d’Aviva Assurances.  Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale en sa qualité d'Intermédiaire en assurances. Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.

Stephanie H.

Aucune actualité sur : produit

comparez les crédits immo auprès de plus de 100 banques

crédit immobilier