Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus et, notamment, pour s'opposer à leur installation, nous vous invitons à consulter notre charte pour la protection des données personnelles. En savoir plus.

Un nouveau Nissan Juke pour la fin de l'année ?

Nissan Juke

Le segment des SUV urbains est le nouvel Eldorado des constructeurs. Et si Nissan à initié cet engouement avec son Juke lancé en 2010, la concurrence est aujourd'hui légion. Le japonais a donc tout intérêt à nous montrer un nouveau visage s'il veut rester dans la course. Et quelques séries spéciales ne suffiront pas…

 

Des séries limitées… en série

 

Après "N-Vision", "Dark Sound" ou encore "Artik" pour la seule année 2017, le Nissan Juke se voit de nouveau décliné en une série spéciale "Blacktop" en ce mois de janvier 2018. Une succession de versions gadgets sensées booster des ventes en baisse.

 

"Le Nissan Juke a été lancé en 2010."

 

Car après huit années de bons et loyaux services, deux restylages et une déclinaison Nismo, il semblerait que le Juke, malgré son originalité stylistique encore évidente, doive faire peau neuve pour continuer fièrement sa carrière.

Justement, au travers de confidences et de bruits de couloirs, Nissan nous suggère l'arrivée d'une seconde génération pour 2018.

 

Restez informé de toutes les nouveautés grâce au Mail Conso Intelligent ! 

 

Nissan Kicks ?

 

Vous ne le connaissez peut-être pas mais le Nissan Kicks est le SUV urbain du constructeur japonais réservé au marché brésilien et pays émergeants. Plus habitable et plus pratique que le Juke, il pourrait bien devenir le nouveau visage urbain de Nissan en Europe.

 

"Le Kicks mesure 15 cm de plus en longueur que le Juke actuel."

 

Nissan Kicks

 

Avec un look moins tranché que le Juke, le Kicks est capable de proposer des blocs trois cylindres moins gourmands grâce à l'adoption de la plateforme CMF-B, et pourrait même se décliner en hybride sur notre vieux continent.

Avec le bon accueil qui a été réservé au Kicks, il semble clairement improbable que Nissan se lance dans le développement d'un nouveau modèle concurrent. Alors retenez bien ce visage car vous le croiserez bientôt sur nos routes.

 

Nissan Kicks

 

  
 

L'avis de Choisir.com

 

Le Nissan Juke a fait sa réputation sur son style. S'il s'assagit pour offrir de meilleures prestations, trouvera-t-il encore son public ? Affaire à suivre.

 

 
Philippe Mougeot

Plus d'articles : Automobile, Nissan, Voitures neuves, SUV

comparez les voitures neuves et trouvez le meilleur prix

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com