x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Nouvelle Peugeot 508 : ne manquez pas la série limitée en avant-première !

Peugeot 508

Au salon de Genève, elle a fait partie des présentations phares. La nouvelle Peugeot 508 qui sera commercialisée au dernier trimestre 2018 a créé la sensation auprès du public. Pour les plus pressés de l'acquérir, une série spéciale sera livrable dès cet été.

 

La berline à la française

 

Sans aucun doute, elle fût l'attraction principale du stand de Peugeot. La nouvelle 508 vient remplacer son actuelle génération sur le marché depuis 2011 et apporte la touche de modernité qui commençait peut-être à lui manquer.

 

"Il y aura 508 exemplaires de cette First Edition."

 

D'extérieur, la ligne de cette nouvelle 508 est une pure réussite. Il faut dire que la française troque son architecture tricorps contre celle d'un coupé cinq portes avec une ligne de toit fuyante qui lui sied à merveille.

La calandre se muscle et adopte un retour de capot assez original. Capot qui s'orne d'une inscription "508" en lettres argentées comme un hommage aux anciennes productions du constructeur.

La signature optique est elle aussi particulièrement travaillée avec des feux diurnes qui inspirent clairement un tigre à dents de sabre.

 

Peugeot 508

 

A l'intérieur, l'on retrouve une planche de bord à deux étages particulièrement moderne qui nous gratifie d'un qualitatif de haute-volée. L'ergonomie est excellente avec un écran tactile à portée de doigts et une instrumentation numérique de série.

Le poste de conduite si particulier de Peugeot est lui aussi au rendez-vous.

 

Peugeot 508

 

508 First Edition

 

Et il est donc possible de précommander cette nouvelle 508 en finition First Edition qui est dérivée de la finition GT Line.

Au programme, système de vision nocturne, suspension pilotée, toit ouvrant panoramique, jantes alliage 19", hayon électrique, stationnement assisté, caméra à 360°, lecture des panneaux de signalisation et sièges massant.

Esthétiquement la double sortie d'échappement de cette version est placée à gauche sur le diesel, ou de chaque côté sur l'essence.

 

"La 508 First Edition est disponible en Dark Blue ou Rouge Ultimate"

 

Cette Peugeot 508 First Edition est mue au choix par un bloc essence 1.6 l PureTech 225 ch (48 750 €) ou diesel 2.0 l BlueHDi 180 ch (49 950 €). Ces deux versions sont proposées avec la boîte EAT à huit rapports.

 

 

Peugeot 508

 

  
 

L'avis de Choisir.com

 

Avec sa nouvelle ligne, son habitacle entièrement repensé et ses équipements de haute-volée, la Peugeot 508 semble se préparer une carrière à succès.

 

 
Philippe Mougeot

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

comparez les voitures neuves et trouvez le meilleur prix

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com