Les jours barrés chez Bouygues Telecom

Les jours barrés chez Bouygues Télécom

Le mois de janvier est sans doute le meilleur moment pour acquérir un nouveau smartphone avec les jours barrés de Bouygues Telecom. En effet, plusieurs téléphones de marque sont accessibles à 1 euro grâce aux réductions des forfaits Sensation Avantage Smartphone. Mais, quels sont les smartphones que l’on peut avoir avec ces offres ?

 

Les téléphones disponibles avec le Forfait Sensation Avantage Smartphone 50 Go

 

Le Forfait Sensation Avantage Smartphone 50 Go est l’une des offres qui a obtenu une grande cote de popularité par rapport aux autres opérateurs télécom. Comprenant des appels, MMS et SMS illimités dans l’Europe, la France et les DOM, ce forfait englobe également 50 Go de data, utilisable sur le territoire français.
Sachez que cette offre permet de profiter de smartphones de marque à seulement 1 euro. Parmi les mobiles, on peut citer le Galaxy A70 de Samsung, le fameux Huawei P30 et l’Oppo Reno 2. Pour le Samsung Galaxy A70, vous payez 1 euro + 6 euros pendant 24 mois au lieu de devoir régler 69,90 euros. Concernant le Huawei P30, vous pouvez l’acquérir à 1 euro + 8 euros par mois durant 24 mois si vous étiez contraint de payer 101 euros. Enfin, l’Oppo Reno 2 représente aussi un achat à privilégier lors des jours barrés puisqu’il suffit de régler 1 euro + 8 euros contre les 39,90 euros, et cela sur une durée de 2 ans. En achetant un Forfait Sensation Avantage auprès de Bouygues Telecom, vous bénéficiez de smartphones de qualité accompagnés par des bonus pour l’abonnement.

 

Le Forfait Sensation Avantage Smartphone pour 5 Go, quels sont les téléphones concernés ?

 

La marque Huawei se distingue durant les promotions de Bouygues Telecom pour ce début d’année. En effet, la grande marque propose le Huawei Nova 5T pour les adeptes de nouvelles technologies. Design agréable et doté d’une quadruple caméra à l’arrière, ce smartphone est disponible avec le Forfait Sensation Avantage 5 Go à 1 euro + 8 euros durant 2 ans contre 49,90 euros auparavant.
À ce Huawei Nova 5T s’ajoute le téléphone Sony Xperia 10, une autre innovation à portée de main. Pour être l’un des bénéficiaires de ce smartphone lors de la promotion de l’opérateur, vous n’avez qu’à souscrire le Forfait Sensation de 5 Go. À part la proposition d’appel, de SMS et de MMS, cet abonnement donne accès à des bonus comme LeKiosk, l’Equipe et Internet illimités les week-ends. En principe, le prix de ce téléphone est de 39,99 euros par mois s’il n’y a pas de promotion. À présent, vous pouvez l’utiliser en payant 1 euro + 6 euros/mois durant 24 mois.

Retrouvez l'ensemble des offres des jours barrés de Bouygues télécom sur cette page.

Sandra F.

Plus d'articles : Télécom, Forfait mobile

Comparez en quelques clics plus de 300 forfaits mobiles

forfait mobile