Besoin d'aide pour choisir votre fournisseur internet ?

Nos experts comparent les meilleures offres et testent votre éligibilité ADSL ou fibre

09 74 59 56 94

appelez-nous gratuitement

09 74 59 56 94

appelez-nous gratuitement

Covid-19 : ces marques qui s’engagent durant le Coronavirus

Covid-19 : ces marques qui s’engagent durant le Coronavirus

Depuis le début de l’épidémie de Coronavirus (Covid-19), les bonnes initiatives se multiplient notamment du côté des entreprises : voici plusieurs marques qui s’engagent à nos côtés pour agrémenter notre quotidien à l’heure du confinement.

Magimix, marque solidaire et généreuse

Pendant toute la durée du confinement, Magimix (marque notamment connue pour son robot cuiseur Cook Expert à découvrir ici) a créée l’opération #HOMEFOODMAGIMIX, une chaine de solidarité, depuis le 19 Mars
En s’appuyant sur ses ambassadeurs influenceurs et sur son équipe formation, Magimix propose des recettes, des astuces et des conseils d’organisation autour de la cuisine « fait maison ». Ayant toujours fait de la cuisine maison une priorité, Magimix nous aide à bien manger mais aussi à bien se nourrir pendant ce confinement. Restons chez nous et profitons-en pour créer du lien nos enfants et notre famille autour d’une cuisine maison.  

Solidaire du personnel soignant, Magimix s’engage à reverser 10 % du chiffre d’affaires réalisé grâce à ses influenceurs à la Fondation Hôpitaux de Paris / Hôpitaux de France.

Solidaire des français, Magimix leur propose actuellement une remise de -10 % sur la gamme des robots cuiseurs Cook Expert en cliquant sur le lien suivant (cumulable avec les offres en cours). Les livraisons sont gratuites et garanties durant le confinement !
Découvrez la chaîne de solidarité #HOMEFOODMAGIMIX (informations supplémentaires sur https://www.magimix.fr
 

La Fnac : 500 ebooks gratuits à télécharger

La lecture est une activité vertueuse à bien des égards. En connaissance de cause, la Fnac nous invite à plonger au cœur de 500 livres numériques rendus gratuits à l’occasion du confinement. Lisibles sur PC, smartphone, tablette ou liseuse et faciles à télécharger, tous les genres sont représentés : romans (de Victor Hugo à Stephen KING), citations, recettes de cuisine, humour, coaching… de quoi mettre à profit son temps libre pour s’évader au fil des pages ou muscler son esprit en vue d’une reprise sur les chapeaux de roues. 
Découvrir les e-books gratuits : https://livre.fnac.com/n309 183/Tous-les-Ebooks-gratuits?ItemPerPage=20&ectrans=1&PageIndex=1
 

FizzUp et Puma : coach sportif en ligne et sport à la maison

Profiter du confinement pour se remettre (vraiment) au sport est probablement l’une des résolutions qui aura été les plus partagées. Pour s’en donner les moyens, FizzUp en association avec Puma, offre 30 jours gratuits d’abonnement Premium. Véritable référence en la matière, FizzUp vous permettra d’adapter vos entrainements à votre niveau, puis d’observer votre progression à travers différents chiffres reprenant vos performances. Pour un maintien ou une remise en forme efficaces, vous pourrez profiter du confinement pour tester l’application et garder la ligne. 
Profiter de 30 jours gratuits : renseignez le code « P1M-8E34A3YN » en vous inscrivant via ce lien : https://app.fizzup.com/register?lc=fr-fr&gc=1 (date limite de validité : 16 Mai 2020)
 

Canal + gratuit : via les box Internet, et pour une durée limitée

Canal + a créé la surprise générale en décidant de proposer toutes ses chaînes en clair via les Box des opérateurs (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free…) pour aider les Français à affronter l’épreuve du confinement. Si la décision a en bénéficié d’un retentissement de premier ordre et boosté (un peu) le moral des téléspectateurs, leur joie aura été de courte durée : face à la levée de boucliers des concurrents de Canal +, le CSA s’est rapidement saisi de l’affaire et a contraint la chaîne à cesser d’émettre gratuitement fin Mars au plus tard… Une des belles initiatives de ce confinement donc, bien que de courte durée.

Sandra F.

Plus d'articles : covid 19, confinement

Comparez gratuitement toutes les offres Internet

internet