Appels Illimités à 2€ avec Free !

 Appels Illimités à 2€ avec Free !

Une offre à saisir 

 

Pour seulement 2 euros, il est possible d’appeler tous les numéros fixes et portables dans toute la France. La formule est aussi valable pour des numéros à l’étranger sous certaines conditions. Les utilisateurs continuent en outre de bénéficier des autres avantages de cette offre.

 

Des appels illimités, une formule intéressante

 

Habituellement, les utilisateurs de l’offre à 2 euros de Free Mobile ont droit à 2 heures d’appels. L’opérateur leur propose des appels illimités jusqu'au 11 juin 2020. Cette nouvelle tarification est valable en France métropolitaine vers tous les numéros fixes et portables. Il est aussi possible d’appeler tous les numéros portables aux États-Unis, en Chine, au Canada et dans les DOM. L’opérateur accorde également l’appel de numéros fixes vers 100 autres destinations. La souscription n’est soumise à aucun engagement de durée. Les utilisateurs bénéficient d’ailleurs des avantages inclus dans la formule de base. Il s’agit entre autres d’un data de 50 Mo par mois en 4G+ dans toute la France et en 3G dans les DOM et les villes européennes. Cette seconde option s’adresse à ceux qui sont souvent en déplacement. Chaque Mo de data supplémentaire est facturé 0,05 euro. Il faut aussi savoir que les SMS et les MMS sont illimités en France et vers les DOM.

 

Le forfait à 2 euros, une formule à prix cassé

 

Free lance cette formule en 2012 lors de son implantation en France. Elle a séduit beaucoup d’utilisateurs avec ses 5 millions d’abonnés mobiles à la fin de l’année 2012. Cette formule présente de nombreux avantages, notamment la possibilité d’être libre de mettre un terme au contrat à tout moment. Tous les clients de la Freebox peuvent même obtenir un forfait mobile et un numéro de téléphone gratuitement. Ils ont donc la possibilité de souscrire à cette formule sans problème. Ils peuvent d’ailleurs profiter d’un autre avantage considérable. Ils accèdent au réseau FreeWifi sans limites et sans frais supplémentaires. Les Freebox permettent aux utilisateurs de la formule de se connecter à internet. Une partie de la bande passante est prévue à cet effet. Cela peut servir de solution de secours même si la bande passante est plus limitée par rapport à celle du propriétaire du box.

 

Utiliser la formule à 2 euros en voyage

 

Ceux qui utilisent cette formule ont la possibilité de modifier les paramètres dans son espace abonné. L’option internationale peut être activée ou annulée à volonté en fonction de ses besoins. Elle permet d’avoir plus de communication vers des destinations qui ne sont pas incluses dans la formule. Il s’agit bien entendu des appels, mais aussi des MMS et des SMS. Quant à l’option voyage, elle permet de bénéficier de plus de flexibilité au cours de ses déplacements.

Sandra F.

Comparez en quelques clics plus de 300 forfaits mobiles

forfait mobile