Profitez des Forfaits B&You sans engagement !

Profitez des Forfaits B&You sans engagement !

Des offres à ne pas rater !

 

L’opérateur Bouygues Telecom prolonge la promotion de ses différentes offres sans engagement. Il s’agit notamment des forfaits B&You pour mobile. Les utilisateurs ont le choix entre trois formules en fonction de leurs besoins. Ils peuvent ainsi profiter de 60, 80 ou 100 Go de données mobiles sur le réseau 4G. Il s’agit bien entendu des offres valables sur une durée limitée. Pour chaque souscription, l’opérateur offre un accès de 3 mois sur Spotify Premium. Pour ceux qui sont en déplacement, ils bénéficient d’une itinérance complète des données mobiles dans tous les pays de l’Union Européenne et les départements d’outre-mer. Ils ont aussi droit à 10 Go de données mobiles leur permettant d’avoir un accès à internet à tout moment.

 

L’offre 60 Go pour seulement 11,99 euros par mois

Cette offre mobile permet de profiter d’une data de 60 Go par mois au prix de 11,99 euros pendant un an. Elle fait partie de la gamme B&You de Bouygues Telecom. Cet abonnement s’adresse au grand public. Les utilisateurs ont jusqu’au 23 juin 2020 pour y souscrire. En plus des datas, cette offre inclut également de nombreux autres avantages. Il s’agit entre autres d’appels illimités vers tous les opérateurs dans toute la France métropolitaine. Le même avantage est valable pour les MMS et les SMS. Les utilisateurs peuvent aussi téléphoner et envoyer des SMS sans aucune limite ni restriction de la Métropole vers les DOM.

 

L’offre 80 Go à 13,99 euros par mois pendant 12 mois

 

Si les utilisateurs souhaitent profiter des avantages de ce forfait B&You, ils peuvent s’y souscrire jusqu’au 30 juin 2020. Cette offre inclut 80 Go de données mobiles pouvant être utilisées en France métropolitaine. Ils bénéficient de la couverture 4G de Bouygues Telecom où qu’ils se trouvent. Ils ont aussi la possibilité d’appeler ou d’envoyer des SMS et des MMS en illimité vers tous les opérateurs en France, même ceux dans les DOM.

 

L’offre 100 Go par mois au prix de 15,99 euros

Le forfait mobile 100 Go à 15,99 euros par mois est valable jusqu’au 23 juin 2020. Pendant 12 mois, les souscripteurs profitent aussi de nombreux autres avantages en plus des données mobiles sur le réseau 4 G. Ils ont droit à des appels et des SMS illimités dans toute la France métropolitaine, mais aussi vers les DOM. Le même privilège leur est accordé s’ils se trouvent dans les DOM ou dans les pays de l’UE. En revanche, seuls ceux qui se trouvent en France métropolitaine peuvent envoyer des MMS illimités.

Sandra F.

Comparez en quelques clics plus de 300 forfaits mobiles

forfait mobile