Besoin d'aide pour choisir votre fournisseur internet ?

Nos experts comparent les meilleures offres et testent votre éligibilité ADSL ou fibre

09 74 59 56 94

appelez-nous gratuitement

09 74 59 56 94

appelez-nous gratuitement

Offre freebox mini 4K avec Android TV à seulement 14€99 par mois pendant un an

Offre freebox mini 4K avec Android TV à seulement 14€99 par mois pendant un an

La Freebox mini 4K est une offre Triple play proposée par Free depuis 2015. Les abonnés paient 34,99 euros par mois pour profiter de ses différents avantages. Cependant, l’opérateur téléphonique accorde une importante réduction aux nouveaux souscripteurs. L’abonnement mensuel est de 14,99 euros seulement pendant un an. 

 

Un forfait incluant la connexion internet, les appels téléphoniques et le bouquet TV

 

Le forfait freebox mini 4K inclut de nombreuses prestations. Les abonnés ont droit à des appels illimités vers tous les numéros fixes en France, mais aussi dans 110 pays étrangers. Ils bénéficient également d’un internet haut débit avec une vitesse allant jusqu’à 1 Gbit/s pour les données reçues et jusqu’à 600 Mbit/s pour le débit montant. Selon sa zone de couverture et son éligibilité, ils ont le choix entre la VDSL2, la fibre optique et l’ADSL2+. En ce qui concerne le bouquet TV, il donne accès à plus de 300 chaînes dont 100 sont en haute définition. Les abonnés ont le choix entre plusieurs chaînes à la carte en plus de celles dédiées aux émissions familiales, au sport et au cinéma. Cette offre de Free permet également d’accéder aux chaînes VOD et aux différentes plateformes de streaming. Il est ainsi possible de regarder des vidéos sur Prime vidéo. Pour ce qui est de Netflix, l’accès est proposé en option à un tarif mensuel de 7,99 euros par mois. 

 

Des matériels de gamme pour une prestation de qualité

L’offre de Free inclut différents équipements visant à garantir la qualité de toutes les prestations fournies. Le forfait est ainsi compatible avec la technologie 4K et la technologie Android. De ce fait, il est possible d’accéder à toutes les applications Google et à l’Android TV depuis son poste de télévision. Les abonnés profitent, entre autres, d’une excellente résolution d’image de 1080 p en HD. En effet, le player est pourvu d’un processeur de A15 Dual Core ayant une fréquence de 1,5 GHz. Quant au décodeur, il peut être connecté avec différents appareils multimédias grâce à une connexion Bluetooth 4.0. 

 

Les réels avantages de l’offre Freebox mini 4K

L’offre Freebox mini 4K permet également de profiter pleinement du service Airplay d’Apple. Il suffit de télécharger et d’installer les applications AirBuddy ou Airtight. Il faut ensuite activer l’option Air Média dans le programme Réseau local. Ces logiciels transforment la box en chaîne Hi-Fi. Les abonnés peuvent ainsi lire des vidéos et des fichiers audios depuis un iPad, un iPhone ou un iPod Touch.

Sandra F.

Plus d'articles : Télécom, Free

Comparez gratuitement toutes les offres Internet

internet