Le BlackWeek de chez Bouygues Télécom

Le BlackWeek de chez Bouygues Télécom

Le Black Friday, on ne le présente plus. C’est le jour, et même la semaine, qui lance les achats de Noël en commençant généralement très fort. C’est le cas chez Bouygues Telecom qui a décidé de faire des offres particulièrement attractives pour célébrer ce Black Friday et les fêtes de fin d’années qui arrivent.

 

Le contenu de l’offre Black Friday

 

Dès le 25-11, Bouygues Telecom vous fait profiter d’offres particulièrement intéressantes. Si vous avez besoin de changer de mobile, c’est peut-être l’occasion d’y réfléchir plus précisément. Bouygues Telecom propose une remise de 100 euros sur une sélection de mobiles pour la souscription d’un forfait Sensation Avantages Smartphone à engagement 24 mois. Le forfait 70Go par exemple est sans aucun doute le plus important chez Bouygues. Non seulement, vous profitez d’une 4G exemplaire que vous habitiez en grande ville ou dans un milieu plus rural, mais c’est aussi un grand nombre d’avantages annexes. Les appels et SMS illimités, c’est connu. Pour les 70 Go de données, cela est largement suffisant pour une utilisation de Netflix régulière, du cloud gaming ou pour échanger toute la journée des photos. Il est à noter que l’on peut aussi utiliser son forfait en Europe dans la limite très généreuse de 30 Go. Ensuite, vous profitez de l’avantage multi-sim pour partager votre forfait avec une deuxième carte pour un deuxième appareil nomade comme un PC ou une tablette. Ensuite, vous profitez de Spotify Premium offert pendant 6 mois. À vous la musique en illimité grâce à votre enveloppe internet et à la meilleure offre de streaming musical du marché.

 

Les smartphones remisés

 

Une telle promotion avec le forfait Avantages Sensation ne peut se combiner qu’avec un smartphone haut de gamme. C’est pourquoi la remise s’applique qu’aux meilleurs smartphones de l’année 2019. Il y a par exemple le Galaxy S10e, haut de gamme de chez Samsung dont l’écran en FHD+ et les 6 Go de RAM permettent tous les usages. Le P30 de Huawei, l’une des plus belles surprises de 2019, vous étonnera par son écran de 6.1 pouces et ses 3 capteurs photos dont un de 40 mégapixels. Quant à l’iPhone XR, il n’est même plus besoin de le présenter, tant Apple ne propose que des valeurs sûres dans le domaine de la téléphonie. Et tous ces mobiles haut de gamme sont donc proposés avec une remise de 100 euros par Bouygues. La seule condition est d’entrer le code BLACKWEEK dans le panier de votre commande ET de souscrire à l’un des forfaits sensation avec avantages smartphone à engagement 24 mois.

Si toutes les enseignes se mettent au Black Friday, peu vous proposent aujourd’hui une telle promotion dans le domaine de la téléphonie. C’est donc le moment idéal de se lancer dans les cadeaux de Noël, ou de se faire plaisir.

Sandra F.

Les conseils pour bien choisir son mobile

smartphone