Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus et, notamment, pour s'opposer à leur installation, nous vous invitons à consulter notre charte pour la protection des données personnelles. En savoir plus.

Quelles sont les particularités d’un rachat de crédit pour senior ?

Rachat de crédit

A l'arrivée de l'âge de la retraite, les seniors doivent faire face à une baisse de revenu pouvant atteindre environ 30 %. Avec cette diminution de pouvoir d'achat, il est fréquent d'envisager une restructuration des dettes en cours.

Le rachat de crédit senior permet ainsi d'apporter un nouvel équilibre au budget. Il est différent des autres rachats de crédit en raison de plusieurs facteurs, incluant l'âge et la durée de remboursement. Plus souple au niveau de l'âge de souscription, il permet aux seniors de prévoir leur remboursement sur une période de 25 ans au maximum, en s'acquittant de petites mensualités.

Voir toutes les questions fréquentes sur Rachat de crédit

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com