Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus et, notamment, pour s'opposer à leur installation, nous vous invitons à consulter notre charte pour la protection des données personnelles. En savoir plus.

Comment déménager son offre Internet ?

Déménagement

Vous allez bientôt déménager et vous désirez garder votre abonnement Internet. Prenez contact avec votre fournisseur dès que vous avez votre nouvelle adresse afin de savoir si l'offre est éligible à cet endroit. Le service client vous renseigne et vous indique la démarche à suivre pour demander ce transfert. Il faut simplement effectuer cette demande entre 15 jours et deux mois avant la date de votre emménagement.

Ce transfert est gratuit et vous pouvez la plupart du temps faire votre demande depuis votre espace client sur le site du fournisseur. Pensez à donner votre nouvelle adresse, le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire et votre numéro de portable.

Voir toutes les questions fréquentes sur Déménagement

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com