x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

A qui s’adresser pour souscrire un crédit renouvelable ?

Crédit renouvelable

Les acteurs proposant des crédits renouvelables se sont multipliés et l’offre est aujourd’hui foisonnante.

 

Quatre types d’établissements

 

Il est possible de souscrire un crédit renouvelable auprès de divers types d’établissements :

  • Les banques de réseau et en ligne
  • Les organismes de crédit à la consommation
  • Les enseignes de la grande distribution
  • Les enseignes de vente par correspondance

 

Selon l’organisme choisi, les taux et les frais seront différents. Le mode de mise à disposition de votre crédit peut également différer. Vous accédez au capital grâce à un virement bancaire ou grâce à une carte de crédit.

Enfin, la souscription peut se faire en agence, en ligne ou sur un point de vente. Autant de variables qui justifient de comparer au préalable les offres, grâce au comparateur de Choisir.com.

Ces différents établissements peuvent ou non vous imposer de souscrire une assurance pour votre prêt, pour couvrir un décès, une invalidité permanente, la perte d’un emploi… Ils ne peuvent en revanche pas vous obliger à souscrire cette assurance chez eux.

 

voici par exemple, Izicarte, une carte Visa mise à disposition par la Caisse d'épargne pour gérer votre crédit renouvelable facilement :
 

 

Besoin d'une facilité de paiement pour une dépense ? 
Vous n'êtes pas sûr à 100 % du service proposé par les magasins ? Sachez que les établissements bancaires le proposent également vous permettant ainsi de débloquer rapidement une somme d'argent. Notre comparateur vous propose donc de mettre en opposition les offres des professionnels du marché afin de vous aider à trouver le crédit qui répond le plus à vos besoins.

retour au sommairelire la suite : Comment bien comparer les offres de crédit renouve...

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Trouvez rapidement un crédit renouvelable de 500 € à 6 000 €

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com