x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Abarth Abarth

A propos de Abarth :

Abarth est un constructeur automobile italien né en 1949. Il fait partie depuis 1971 du groupe Fiat, groupe devenu Fiat Chrysler Automobiles en 2014. Le fondateur de la marque, Carlo Abarth, s’est inspiré pour ses modèles de voitures commercialisées par Fiat, comme avec la sortie du premier véhicule d’Abarth en 1956 : l’Abarth 750 dérivée de la Fiat 600. D’autres véhicules vont suivre avec la sortie de l’Abarth 850 TC en 1960 par exemple, une nouvelle fois dérivé de la Fiat 600. Actuellement, la marque conçoit essentiellement une gamme de voitures citadines élégantes et simples, comme la Grande Punto Abarth et la 500 Abarth.

Dernières actualités sur Abarth

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Automobile, Voitures neuves

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com