Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus et, notamment, pour s'opposer à leur installation, nous vous invitons à consulter notre charte pour la protection des données personnelles. En savoir plus.

Banque de Bretagne Banque de Bretagne

A propos de Banque de Bretagne :

La Banque de Bretagne est une banque française régionale créée en 1909. Proposant l’ensemble de ses offres bancaires à ses clients bretons grâce à un réseau d’agences présent dans les 4 départements de Bretagne, l’enseigne devient filiale de la BNP Paribas dès 1989. Continuant à se développer toujours plus sur le territoire breton avec 69 agences en 2000, la Banque de Bretagne lance son propre service de banque en ligne en 2001 avec la marque BdB-Net. L’établissement finit cependant par se faire absorber par la BNP Paribas en 2012 pour former BNP Paribas – Banque de Bretagne. Depuis, la nouvelle marque accompagne près de 260 000 clients à travers la Bretagne à l’aide d’un réseau de 101 agences et de 1 400 collaborateurs. 

Dernières actualités sur Banque de Bretagne

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Banque, Compte courant

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com