x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Banque de Savoie Banque de Savoie

A propos de Banque de Savoie :

La Banque de Savoie est une banque régionale française créée en 1912. Elle appartient à partir de 1993 à l’enseigne bancaire HSBC France, anciennement nommée CCF ou Crédit Commercial de France. L’enseigne est ensuite rachetée en 2008 par le groupe Banque Populaire, plus précisément par la Banque Populaire des Alpes. Ayant de ce biais intégré la BPCE, la Banque Populaire Caisses d’Epargne, par ce rachat, la Banque de Savoie possède actuellement un réseau de 50 agences réparties dans cinq départements : la Savoie, la Haute-Savoie, l’Isère, l’Ain et le Rhône. L’établissement savoyard propose à près de 53 000 clients ses offres bancaires, d’épargne, de crédit et d’assurance, et assure le bon fonctionnement de ses services grâce une équipe de 368 collaborateurs.

Dernières actualités sur Banque de Savoie

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Banque, Compte courant

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com