x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Banque Palatine Banque Palatine

Nous comparons pour vous les produits de la marque Banque Palatine :
A propos de Banque Palatine :

La Banque Palatine est l’une des plus anciennes banques françaises : elle fut créée en 1780 sous le nom de Vernes et Compagnie. L’enseigne, devenue BVCP, ou Banque Vernes et Commerciale de Paris, en 1972, est nationalisée en 1982 avant d’être privatisée en 1987 par le groupe Suez. Après l’adoption d’un nouveau nom en 1989, la banque Sanpaolo, suite à son rachat par l’Instituto Bancario Sanpaolo Di Torino, la banque rejoint la Caisse d’Epargne en 2003 et est renommée Banque Palatine en 2005. Elle fait partie depuis 2009 du groupe BPCE (Banque Populaire Caisses d’Epargne). L’établissement propose auprès des professionnels et des particuliers de nombreux produits : des offres d’épargne comme des livrets A ou des contrats d’assurance vie, des offres de crédit comme des prêts personnels ou immobiliers et des services de gestion de comptes bancaires. La Banque Palatine accompagne près de 75 000 clients, professionnels comme particuliers, grâce à 52 agences nationales et 1214 collaborateurs. 

Dernières actualités sur Banque Palatine

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Banque, Compte courant

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com