Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus et, notamment, pour s'opposer à leur installation, nous vous invitons à consulter notre charte pour la protection des données personnelles. En savoir plus.

Banque Postale Banque Postale

A propos de Banque Postale :

Filiale du groupe La Poste, La Banque Postale est une banque française apparue sur le marché bancaire le 1er janvier 2006. Sa création est issue de la réorganisation et de la disparition des anciens services financiers du groupe La Poste. La Banque Postale regroupe désormais toutes les activités bancaires et d’épargne de La Poste. Dès sa création, la marque commence à développer de nouveaux services tels que des crédits immobiliers ou des crédits à la consommation. En 2010, la marque se lance dans des produits d’assurance comme l’assurance auto. Elle lance sa première agence en ligne en 2012 : « La Banque Postale Chez Soi ». La Banque Postale, s’adressant autant aux professionnels qu’aux particuliers, est présente dans plus de 10 000 bureaux de poste et compte près de 10,7 millions de clients.

Dernières actualités sur Banque Postale

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Banque, Compte courant

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com