x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Barclays Barclays

A propos de Barclays :

Barclays est une banque britannique fondée en 1896 à Londres. Après s’être développé en Angleterre par une succession de rachats comme celui de United Counties Bank en 1916 ou de South Western Bank en 1918, l’établissement se développe à l’international en s’implantant en France dès 1917 et dans le reste du monde dès 1925, notamment en Afrique du Sud, formant Barclays International. Elle devient rapidement l’une des 5 plus grandes banques britanniques. En 2008, elle acquiert les activités bancaires et de courtage de l’enseigne Lehman Brothers suite à sa mise en faillite, puis finit par racheter la filiale britannique de la banque ING Direct en 2012. La société financière propose les services classiques d'une banque avec des offres de comptes courants, de crédit comme le crédit immobilier, d’assurance avec es contrats d’assurance accidents de la vie et de l’épargne avec des offres de livrets, de PEA, d’assurance vie ou d’investissement en ligne. Barclays est présent dans plus de 50 pays et accompagne 48 millions de clients grâce à un réseau de 4 800 agences et d’environ 140 000 collaborateurs. En France, la banque britannique est très présente avec près de 120 agences et bureaux comptant 1 300 collaborateurs pour gérer l'ensemble des 170 000 clients français de la Barclays.

Dernières actualités sur Barclays

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Banque, Compte courant

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com