x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Bouygues Telecom Bouygues Telecom

A propos de Bouygues Telecom :

Bouygues Telecom est un opérateur de téléphonie mobile et fournisseur d’accès à Internet français créé en 1994 à travers une filiale du groupe Bouygues. Il fait partie des plus grands opérateurs de téléphonie de France avec Orange, Numéricable / SFR et Free ayant souvent été distingué comme numéro 1 de la relation client sur le mobile durant cinq années de suite. En 1996, la marque lance ses premiers forfaits de téléphonie mobile, dont le forfait Millenium en 1999, proposant pour la première fois des forfaits illimités. En 2002, Bouygues Telecom se lance dans l’i-mode, souhaitant faciliter l’accès à Internet via les téléphones mobiles. En 2008, l’entreprise commence à s’engager pour de bon dans l’offre de forfait Internet avec la sortie de sa Bbox et en profite pour lancer le premier forfait Internet mobile. Bouygues Telecom va par la suite proposer en 2009 la première offre européenne de quadruple-play nommée Ideo, investir dans la fibre dès 2010 avec sa nouvelle Bbox Fibre, créer la marque B&You en 2011 afin de développer des forfaits sans engagement en ligne, lancer sa propre marque de mobiles en 2013 et ouvrir son nouveau réseau 4G la même année. Plus de 9 000 collaborateurs travaillent dans un réseau de près de 650 agences afin d’accompagner 11,1 millions de clients en téléphonie mobile et 2 millions de clients en accès Internet.

Dernières actualités sur Bouygues Telecom

Lire d'autres actualités sur : Télécom, Forfait mobile, Forfait ADSL, Forfait fibre

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com