Nous utilisons sur notre site des cookies de Marketshot et de prestataires tiers, nous permettant de personnaliser le contenu de notre site et nos communications marketing, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que de mesurer et d'analyser le trafic sur notre site afin de dresser des profils comportementaux. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt et à la lecture des cookies. En savoir plus.

BPE BPE

A propos de BPE :

La BPE, ou Banque Privée Européenne, est une banque française créée en 1963 sous le nom de Banque Hypothécaire Européenne (BHE). Appartenant dès 1990 au Crédit Mutuel Arkéa, elle devient la BPE en 2000. Au départ lancée sur l’immobilier, la BPE se spécialise en 2005 dans la gestion de fortune de particuliers. Depuis avril 2013, elle est devenue une filiale de la Banque Postale. Son offre complète se tourne principalement vers des clients aisés et désirant souscrire des services haut de gamme : comptes courants rémunérés, comptes-titres, contrats d’assurance vie, assurances habitation, assurances décès, prêts personnels, prêts immobiliers. La BPE accompagne environ 61 000 clients à travers 32 agences nationales et plus de 300 salariés. 

Dernières actualités sur BPE

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Banque, Compte courant, Épargne, Livret d'épargne

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com