x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

BPE BPE

Nous comparons pour vous les produits de la marque BPE :
A propos de BPE :

La BPE, ou Banque Privée Européenne, est une banque française créée en 1963 sous le nom de Banque Hypothécaire Européenne (BHE). Appartenant dès 1990 au Crédit Mutuel Arkéa, elle devient la BPE en 2000. Au départ lancée sur l’immobilier, la BPE se spécialise en 2005 dans la gestion de fortune de particuliers. Depuis avril 2013, elle est devenue une filiale de la Banque Postale. Son offre complète se tourne principalement vers des clients aisés et désirant souscrire des services haut de gamme : comptes courants rémunérés, comptes-titres, contrats d’assurance vie, assurances habitation, assurances décès, prêts personnels, prêts immobiliers. La BPE accompagne environ 61 000 clients à travers 32 agences nationales et plus de 300 salariés. 

Dernières actualités sur BPE

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Banque, Compte courant, Épargne, Livret d'épargne

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com