Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Pour en savoir plus et, notamment, pour s'opposer à leur installation, nous vous invitons à consulter notre charte pour la protection des données personnelles. En savoir plus.

CIC CIC

A propos de CIC :

Le CIC, ou Crédit Industriel et Commercial, est une entreprise bancaire française fondée en 1859. Elle est la banque de dépôt la plus ancienne de France. Elle a été nationalisée en 1982 avant d’être privatisée en 1996. En 1998, la société est devenue le groupe Crédit Mutuel-CIC après le rachat de 68 % de ses parts par le Crédit Mutuel. Comprenant 6 banques régionales, le CIC possède une forte assise nationale avec plus de 2000 agences dans l’Hexagone et près de 20 500 collaborateurs. Elle a débuté son développement à l’international au début des années 2000 : son réseau touche désormais près de 50 pays et plus de 29,2 millions de clients, notamment en Europe et en Asie (Chine, Inde, Japon, Allemagne, Italie, France). Le CIC propose à la fois des services bancaires, d’épargne, d’assurance et de crédit auprès des particuliers et des professionnels.

Dernières actualités sur CIC

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Épargne, Livret d'épargne, Banque, Compte courant

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com