x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

Fiat Fiat

Nous comparons pour vous les produits de la marque Fiat :
A propos de Fiat :

Fiat est une entreprise automobile italienne née en 1899. Elle inaugure en 1900 sa première usine et conçoit la même année ses premiers modèles qu’elle distribue dès 2002 dans plusieurs pays d’Europe et du monde comme la France, l’Autriche, l’Angleterre, l’Australie ou aux Etats-Unis. La marque va être à l’origine de nombreux véhicules innovants et populaires : la Fiat 600 et la Fiat Nouvelle 500 dans les années 50, la Fiat Panda, la Fiat Uno et la Fiat Tipo dans les années 80, la Fiat Grande Punto en 2005, le Fiat Bravo dès 2007. Fiat acquiert en partie le constructeur automobile Chrysler en 2009 avant de le racheter en totalité en janvier 2014, donnant à la branche automobile de Fiat le nom de Fiat Chrysler Automobiles. L’enseigne italienne détient désormais près d’une dizaine de marques automobiles telles que Lancia, Alfa Romeo, Maserati, Ferrari, Abarth ou Chrysler, demeure présente dans plus d’une cinquantaine de pays et emploie plus de 197 000 personnes à l’international. Dans son histoire, Fiat s’est vue neuf fois récompensée par le prix de la voiture de l’année.

Dernières actualités sur Fiat

Lire d'autres actualités sur : Automobile, Voitures neuves, Voitures en promotion, Essai en concession

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com