x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

GE Money Bank GE Money Bank

A propos de GE Money Bank :

GE Money Bank est une filiale bancaire française de la société américaine de crédit GE Money et s’est installée dans l’Hexagone en 1995 suite à l’acquisition par le groupe General Electric (GE) du Crédit de l’Est et de l’organisme bancaire Sovac. Elle offre à destination des particuliers de nombreux services de prêts : crédit personnel, crédit renouvelable, crédit auto, crédit immobilier, crédit travaux et le rachat de crédits, un service proposé depuis 2002 par l’enseigne. GE Money Bank s’est diversifié récemment en ajoutant à sa gamme d’offres des services d’épargne comme le compte à terme ou le compte épargne rémunéré. Forte d’un réseau comprenant près de 31 agences nationales, la marque emploie 1 200 salariés sur l’ensemble du territoire.

Dernières actualités sur GE Money Bank

Notre équipe n'a pas encore couvert ce sujet d'actualité, revenez demain !Lire d'autres actualités sur : Crédit, Rachat de crédit

 

*Toutes les offres sur cette page sont suceptibles d'évoluer. Seules les conditions proposées par les marques sur leur site font foi.

Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com