Des datas à petit prix

L’opérateur propose des datas de 100 Go en 4G et 4G+ accessible à un prix limité de 16,99 € par mois en France métropolitaine. Le débit est réduit au-delà de ce seuil. Les abonnés pourront aussi profiter d’une communication illimitée dans toute la France, que ce soit pour les appels, les MMS et les SMS. Le tarif ne change pas même après un an d’abonnement d’autant plus que cette formule est sans engagement de durée. Il est possible de résilier le contrat sans frais supplémentaires à tout moment. Cette formule est valable jusqu’au 05 octobre à 9 h pour toutes nouvelles souscriptions. Elle n’est pas destinée aux utilisateurs qui souhaitent changer de tarif ou qui sont déjà abonnés.

Les conditions de souscription

Pour utiliser cette formule et bénéficier de ses avantages, il faut prévoir des frais de 10 € pour l’activation de la puce. Elle est compatible avec tous les types d’appareils et de smartphones. Elle peut aussi être utilisée sur l’Apple Watch et sur les iPhone dernière génération. Sinon, il est aussi possible d’y souscrire en sélectionnant l’option avec mobile si l’utilisateur n’a pas de poste. Une fois que la commande est finalisée, le souscripteur se fait envoyer son colis chez lui sans aucuns frais de transport. Il est également possible de conserver son numéro actuel gratuitement. De cette manière, le numéro obtenu constituera une seconde ligne qui sera principalement utilisée pour se connecter à internet. Les utilisateurs de cette formule profitent par ailleurs de la qualité du réseau 4G et 4G+ d’Orange. Celui-ci est considéré comme le numéro 1 dans ce domaine selon l’enquête menée par l’ARCEP en 2019.

Utiliser cette formule en dehors de la France métropolitaine

Ce nouveau forfait mobile de l’opérateur propose beaucoup de flexibilité à ceux qui vivent dans les DOM. Cela concerne notamment la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane française, la Réunion, l’île de Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Mayotte et Saint-Pierre-et-Miguel. Les abonnés dans ces zones profitent d’une connexion de 15 Go sans frais en sus. Il en va de même pour ceux qui résident ou qui voyagent dans les pays européens. Il est d’ailleurs possible de profiter d’une communication à volonté. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités.