Que contient le forfait B&You sans engagement 100 Go de données 4G ?

Comme vous pouvez l’imaginer, cette offre de l’opérateur historique français vous permet de profiter de 100 Go de données 4G. Les abonnés qui optent pour cette formule disposent par conséquent d’une quantité suffisante de data pour couvrir l’ensemble de leurs besoins de consommation Internet. Ceci dit, il s’agit d’une solution intéressante pour passer des vacances en toute quiétude. Avec une telle enveloppe de données mobiles, vous n’avez pas à vous faire de soucis même lorsque vous ne disposez pas de la fibre à la maison. Grâce à ce forfait, vous pouvez effectuer un partage de votre connexion afin d’avoir droit à la technologie de la 4G de Bouygues Telecom sur l’ensemble de vos appareils. 

Ce forfait inclut en outre de 10 Go de données 4G que les souscripteurs peuvent utiliser non seulement dans les différents pays européens, mais aussi dans les DOM. Cela est amplement suffisant pour la couverture de vos besoins en connexion Internet à l’occasion d’un séjour de quelques jours en dehors du territoire français. Plus besoin de vous soucier pour un maintien du contact avec proches restés sur place durant votre voyage à l’étranger. 

Il convient de souligner par ailleurs que cette offre de Bouygues Telecom vous permet de bénéficier de SMS, d’appels et de MMS illimités à la fois en France Métropolitaine et les départements d’Outre-mer. Idem pour des émissions vers des numéros hexagonaux à partir d’un pays d’Europe. Profitez également de 3 mois d’abonnement à Spotify Premium en bonus avec cette formule. 

Un prix parmi les plus abordables du marché 

Si le forfait B&You 100 Go à 13,99 € est une offre à ne pas manquer, c’est justement pour son rapport qualité / prix qui est incontestablement l’un des meilleurs du marché en ce moment. Celui-ci est non seulement imbattable, mais en plus, vous bénéficiez d’un tarif d’abonnement qui n’augmente pas de moitié sur une période d’une année. Une raison supplémentaire pour ne pas hésiter une seule seconde pour souscrire à cette formule jusqu’au 29 juillet au plus tard.