30 Go = 2,99€/mois

Non, vous ne rêvez pas. On parle bien d’un forfait mensuel de 30 Go en 4G sur les réseaux Orange, Bouygues Télécom ou SFR, utilisables en France métropolitaine. Il vous suit dans les DOM et à travers les pays de l’UE grâce à l’enveloppe web de 10 Go supplémentaires, utilisables dans une trentaine de destinations. Le décompte de votre consommation se fait exactement de la même manière indépendamment de la zone où vous vous servez de votre forfait. Les appels, SMS et MMS ne sont pas négligés puisqu’ils sont illimités en France métropolitaine !

Service gratuit choisir.com

Etes-vous sûr de ne pas payer votre forfait mobile trop cher ?

faire une simulation

Des conditions attractives

Vous vous doutez certainement qu’une telle promo est soumise à conditions. L’opérateur a pris soin de les alléger pour assurer l’accessibilité des avantages au plus grand nombre. Le forfait mobile et internet est donc réservé à des usages privés, autrement dit vous ne pouvez vous en servir que pour maintenir le contact entre personnes physiques. Les usages surtaxés ne sont donc pas englobés.  Chaque mois, vous pouvez appeler jusqu’à 129 destinataires différents en France métropolitaine et 99 destinataires vers/depuis les 27 pays de l’UE + Norvège, Saint-Martin, Lichtenstein, Islande, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy. Vous disposez d’un forfait de 3 heures d’appels au maximum, ce qui reste une excellente moyenne. 

L’opérateur n’applique une facturation hors-forfait que si vous utilisez l’offre en itinérance dans les zones hors-France métropolitaine sur 120 jours consécutifs dont plus de 60 jours exclusivement en UE et DOM.

Comment en profiter ?

Vous pouvez parfaitement conserver votre numéro tout en profitant de la promotion. Transmettez votre RIO (Relevé Identité Opérateur) à cdiscount, précisez la date d’activation souhaitée et la date de fin de votre offre. Une pièce d’identité de même que votre IBAN vous permettront de confirmer et valider votre commande. Le dossier est validé sous 48 heures et la réception de votre nouvelle SIM se fait sous 48 heures après la validation en question. La SIM sera opérationnelle à la date demandée. Vous pourrez alors commencer à profiter des forfaits appels, SMS, MMS et internet inclus dans votre option tarifaire. 

Attention, la promo est limitée dans le temps ! Si elle vous intéresse, ne tardez pas à souscrire car elle ne sera valable que jusqu’au 16 décembre 2020 inclus.