L’offre B&You est actuellement la meilleure du marché en termes de qualité et de prix. La grande quantité de données 4G 200 Go est accessible aux nouveaux clients pour seulement 14,99 euros par mois. Ce tarif est maintenu même après un an d’abonnement. Plusieurs avantages accompagnent cette promo XXL B&You. Les abonnés pourront bénéficier d’un réseau 4G de grande qualité avec une enveloppe de données 200 Go. Ils disposeront de 15 Go supplémentaires de données mobiles en Europe et en DOM, et ils bénéficieront d’appels, de SMS et de MMS illimités. L’offre est sans engagement et aussi sans condition de durée. 

Grâce à cet abonnement, de nombreux avantages s’offriront à vous. C’est l’une des principales raisons qui fait le succès de ce forfait mobile de Bouygues Telecom. 200 Go de data 4G permettent d’apprécier Internet selon ses envies : 40 000 heures sur Google Map, 310 heures de contenus en streaming, 2 500 heures d’écoutes sur les plateformes dédiées à la musique en ligne, etc. Cette offre mobile est également idéale en cas de panne de connexion fixe. 

Service gratuit choisir.com

Etes-vous sûr de ne pas payer votre forfait mobile trop cher ?

faire une simulation

Cette promotion B&You 200 Go à 14,99 euros jusqu’au 18 février 2021 s’adapte parfaitement à tous les besoins et profils : jeunes, étudiants, enfants, mères de famille, salariés, télétravailleurs, particuliers, etc. 

Comme pour tous les abonnements disponibles chez Bouygues Telecom, il est toujours possible de rajouter des datas, ou d’autres options, en combinaison avec cette offre. 

Le basculement vers le réseau 5G reste également accessible. Les démarches à suivre restent très simples. Après le téléchargement de l’application Bouygues, il faut ouvrir l’onglet « Ma ligne ». À partir de l’onglet « Options », il faut sélectionner « Option 5G ». Grâce à ce réseau, la connexion mobile sera d’autant plus fluide et rapide. En revanche, cet avantage est facturé à 3 euros par mois. Ce qui vous permettra tout de même de bénéficier d’un forfait très complet pour moins de 18 €. Pour ce qui est du suivi de la consommation mensuelle, une application mobile Bouygues Telecom est également disponible sur iOS et Androïde.