Le forfait illimité sans engagement 100 Go à partir de 4,99 euros

C’est un forfait SIM 2H qui comprend des appels voix en métropole, depuis les zones Europe et les DOM/COM. L’offre s’étoffe avec des SMS et MMS illimités en métropole. Concrètement, ce forfait illimité sans engagement 100 Go existe en deux versions. 

La première est la formule non bloquée proposée à 4,99 euros. Cette version inclut 2H d’appel, des SMS et MMS illimités ainsi que 100 Go d’internet pour la navigation. La deuxième formule est la version bloquée disponible à 7,99 euros. Elle comprend 2H d’appels bloqués, des SMS et MMS illimités et 100 Go d’internet utilisables depuis l’Europe et les DOM/COM. 

Enfin, le client peut choisir d’acheter une carte SIM sans téléphone. Dans ce cas, 3 options s’offrent à lui dont la mini SIM, la micro SIM et la nano SIM. Pour le prix de la carte SIM triple découpe de La Poste, celle-ci est proposée à 9,90 euros à l’achat.

Service gratuit choisir.com

Etes-vous sûr de ne pas payer votre forfait mobile trop cher ?

faire une simulation

Le forfait illimité sans engagement 30 Go à 9,99 euros

À travers cette offre, La Poste Mobile propose des appels voix illimités en métropole jusqu’à 129 destinataires par mois. L’offre inclut des SMS illimités depuis la métropole vers les DOM et des MMS en métropole jusqu’à 250 destinataires différents. 

Le forfait comprend un internet 30 Go, dont 10 Go pour l’international, avec usage bloqué en cas de dépassement. Le blocage de l’usage de la data ne sera relevé qu’à la prochaine facturation. À ce moment, le client pourra demander à rehausser son offre s’il constate que son forfait soit insuffisant. Sinon, il y a toujours la possibilité d’utiliser des recharges avec le forfait illimité 30 Go en appelant le 2525. Cet appel est gratuit.

Le forfait illimité sans engagement 80 Go à 14,99 euros

Cette formule à 14,99 euros de La Poste apparait un peu chère à la base. Pourtant, elle autorise une belle économie sur les 12 mois avec son prix stable. L’offre comprend des appels voix illimités en métropole vers les DOM, excluant les appels en Visio. La formule SMS et MMS illimités est à destination des DOM et MMS avec un seuil limité à 250 destinataires.

Le volume internet mensuel associé à ce forfait comprend 80 Go utilisables depuis les zones Europe DOM/COM. Des frais supplémentaires seront ajoutés en cas d’usage abusif ou anormal. Le forfait internet sera bloqué au seuil indiqué. Cependant, il est possible de réactiver l’internet grâce aux recharges Internet disponibles en appelant le 2525.