Les détails de l’offre B&You 200 Go 

La promotion B&You de Bouygues Telecom s’adresse aux nouveaux clients. Elle s’adresse aux personnes ultraconnectées ou à celles qui souhaitent changer de forfait. Cette offre est valable jusqu’au 15 avril à minuit. Elle inclut une enveloppe data de 200 Go pour un prix mini de 14,99 €/mois, et ce, pendant un an. Vous pouvez vous en servir partout en France, en l’occurrence dans les zones couvertes par le réseau 4G et 4G+. Selon l’endroit où vous vous trouvez, vous avez des débits théoriques variant entre 300 Mb/s et 900 Mb/s. Il vous est également possible de l’utiliser au cours de vos déplacements. Vous disposez de 15 Go de roaming dans les DOM et les pays européens. Votre inscription ne vous engage en rien, vous permettant de résilier votre abonnement en toute liberté. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront réclamés. 

Service gratuit choisir.com

Etes-vous sûr de ne pas payer votre forfait mobile trop cher ?

faire une simulation

Les avantages du forfait B&You 

Les 200 Go de data vous permettent de bénéficier des avantages de données mobiles illimitées. Vous ne risquez pas de dépasser votre plafond et de vous retrouver hors forfait. Vous pouvez utiliser votre data pour naviguer sur le Web, vous connecter sur les réseaux sociaux ou envoyer des e-mails. Il vous est également possible de regarder des vidéos en streaming sur toutes vos plateformes préférées. Les données mobiles vous permettent également de télécharger vos fichiers à tout moment ou de jouer en ligne. Si vous le souhaitez, partagez votre connexion à vos proches pour qu’ils puissent aussi en profiter. Il peut aussi vous être utile pour votre travail, notamment pour les visioconférences et les réunions à distance. Vous pouvez uploader vos podcasts et vos fichiers rapidement. L’offre de Bouygues Telecom inclut également de nombreux autres services. Vous avez droit à des appels, des SMS et des MMS illimités dans toute la France. Le même avantage est valable en Europe et en Outre-Mer. 

Souscrire à l’offre B&You 

Pour vous inscrire au forfait B&You, c’est très simple, rendez-vous sur le site de Bouygues Telecom. Vous recevrez votre nouvelle SIM sous 2 ou 3 jours après votre inscription. Vous avez également la possibilité de conserver votre numéro. Dans ce cas, il vous suffit de l’indiquer lors de votre souscription ainsi que le code RIO. Cette alternative vous évite d’effectuer les démarches de portabilité auprès de votre ancien opérateur téléphonique.