Choisir.com - Comparez, économisez.

Le retour des forfaits mobiles en série limitée de Sosh

C’est le retour des séries limitées de Sosh, l’opérateur sans engagement d’Orange. Sosh lance ses deux habituels forfaits mobiles en promotion pour des dizaines de giga sur le réseau Orange à prix mini. Présentation des abonnements avec Choisir.com

La data d’Orange à prix mini

Sosh propose deux offres limitées de 60 et de 80 Go. La première est à 13,99€ par mois et la seconde à 14,99€ par mois, soit seulement un seul euro supplémentaire pour 20 Go de plus par mois. Or, le principal avantage des offres limitées de Sosh n’est pas tant la data à petit prix, mais surtout de bénéficier à ce prix-là de la qualité du réseau Orange. Car Sosh et l’opérateur sans engagement d’Orange : vous pouvez donc profiter d’un des réseaux les mieux déployés mais surtout du plus performant. En souscrivant à l’une des deux offres limitées de Sosh vous profitez donc d’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur réseau de France métropolitaine, à un prix réduit.

Comment conserver son numéro de téléphone mobile en souscrivant un forfait Sosh ?

Comme pour les autres opérateurs, vous devez être muni de votre RIO (Relevé Identité Opérateur) pour pouvoir conserver votre numéro mobile en changeant d’opérateur. Pour l’obtenir rien de plus simple, il vous suffit de téléphoner gratuitement au 3179. Par la suite, tout se passe en ligne lors de la souscription de votre abonnement, plus précisement dans la rubrique « Votre futur numéro mobile à l’étape » « Vos coordonnées ». C’est alors les équipes de Sosh qui prennent en main la suite et qui s’occupent de la résiliation de votre contrat et du transfert de votre numéro.

Praticité et portabilité des offres Sosh

Ce sont deux autres avantages importants qui caractérisent les offres limitées de Sosh. La praticité réside principalement dans le fait que Sosh est un opérateur sans engagement. Cela signifie qu’une fois commandé votre forfait en ligne et démarré votre abonnement, vous pouvez à tout moment le résilier si vous désirez changer de forfait ou d’opérateur. La simplicité pour venir comme pour s’en aller, en somme.

A cela s’ajoute la possibilité d’utiliser votre forfait à l’étranger lors de vos voyages. Ainsi, vous pouvez profiter des SMS, MMS et appels illimités depuis l’Europe et les Départements d’Outre-Mer. Mais ce n’est pas tout, car vous pouvez aussi utiliser 8 Go depuis ces pays avec le forfait 60 Go et 10 Go avec le forfait 80 Go.

Quels pays sont compris dans les zones à l’étranger ?

La zone Europe de Sosh est très large. Elle comprend les Açores, les îles Aland, l’Allemagne, l’Autriche, les Baléares, la Belgique, la Bulgarie, les îles Canaries, Chypre, Corfou, la Crète, les Cyclades, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, les îles Féroé, la Finlande, Gibraltar, la Grèce, Guernesey, la Hongrie, l’Irlande, l’Islande, l’Italie, Jersey, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, l’île de Man, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, l’île de Rhodes, la Roumanie, le Royaume-Uni, Saint-Marin, la Sardaigne, la Sicile, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède et le Vatican.

 

Et pour les DOM ? La zone comprend la Guadeloupe, la Guyane française, la Martinique, la Réunion, Mayotte, Saint-Barthélémy, l’île de Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon.

L’avis de Choisir.com

Les offres limitées de Sosh sont toujours attendues, et pour cause. Les forfaits mobiles sont certes sans engagement mais certainement pas low-cost étant donné la qualité du réseau Orange dont vous bénéficiez. A ce petit prix-là, ce serait dommage de ne pas en profiter… mais pour cela pas de temps à perdre, car les offres limitées de Sosh ne sont disponibles en ligne sur le site de l’opérateur que jusqu’au 8 novembre 2021 à 9h.