L’offre boîte Sosh !

Découvrez les options et les avantages de ce forfait.

Zoom sur les options de ce forfait

L’opérateur propose ce forfait limité de façon périodique. Il connait beaucoup de succès auprès des utilisateurs. Avec cette formule, les utilisateurs peuvent en effet profiter d’une connexion à très haut débit. Celui-ci peut atteindre les 300 Mbit/s, que ce soit pour l’envoi ou pour le téléchargement avec la fibre optique. En revanche, le débit est de 95 Mbit/s pour la connexion au réseau ADSL. Le forfait inclut par ailleurs différentes options non négligeables. Les nouveaux abonnés bénéficient d’appels illimités vers tous les numéros fixes en France métropolitaine, mais aussi dans les DOM. Les communications illimitées sont également valables pour les appels internationaux dans plus de 100 destinations. Les utilisateurs peuvent appeler leur proche ou leur connaissance qui se trouvent au Canada, aux États-Unis, dans les autres pays européens ou même en Chine. Il est possible de bénéficier des mêmes avantages avec les numéros mobiles. La seule condition est de payer 5 euros de plus à l’abonnement mensuel de 14,99 euros. Celui-ci passe d’ailleurs à 29,99 euros après douze mois d’utilisation pour la fibre optique. Quant au tarif de l’abonnement au réseau ADSL, il passe à 19,99 euros. Il faut noter qu’il s’agit d’un forfait sans engagement de durée. Les souscripteurs ont la possibilité de résilier le contrat d’abonnement à tout moment.

Service gratuit

Réduisez votre facture Internet

Nos experts vous aident à trouver la meilleure offre Internet et tester votre éligibilité à l’ADSL ou la fibre.

Du lundi au vendredi de 10h à 19h

calculez vos économies
vous préférez être rappelé ?

De 10h à 19h du lundi au vendredi

Les avantages de ce forfait à prix mini

Le forfait inclut le programme Appli TV d’Orange qui est compatible avec différents types d’appareils multimédias. Cette application permet aux abonnés d’accéder à plus de 72 chaînes sur leur tablette, smartphone, Mac ou PC. Il est également possible d’avoir le décodeur en payant 5 euros supplémentaires. Cette offre permet alors de regarder les 160 chaînes. Bien évidemment, ceux qui possèdent des lecteurs multimédias avec option TV peuvent continuer à utiliser des applications spécifiques pour regarder la télévision. Quoi qu’il en soit, le raccordement à la Fibre optique est fait par un technicien gratuitement. Les frais de résiliation du contrat de l’ancien opérateur sont même remboursés à un plafond de 100 euros. Cet avantage concerne uniquement les nouveaux clients.

Brancher sur le réseau Orange

Avec ce forfait, les abonnés sont branchés sur le réseau Orange. Il s’agit en effet d’une filiale low cost du groupe. Cette caractéristique présente un réel avantage pour les utilisateurs. Le réseau Orange est en effet le meilleur sur le marché. L’enquête menée par l’ARCEP en octobre 2019 le confirme. Il faut aussi savoir qu’il couvre quasiment tout le territoire. Dans différents endroits, seuls les deux opérateurs proposent une connexion aux utilisateurs.