Freebox pro : découvrez l’offre 100 % fibre optique de Free en détail

Cette offre inclut une connexion à Internet en fibre optique de haute qualité grâce à l’utilisation par l’opérateur un réseau fibre point à point. Misant sur la technologie 10G EPON, le fournisseur d’accès Internet promet jusqu’à 1 Gb/s en émission et 7 Gb/s en réception.

Les entreprises qui optent pour cette formule Internet de Free bénéficient également de la téléphonie fixe multi-lignes. Celle-ci comprend deux lignes avec la possibilité d’effectuer des appels illimités vers les mobiles des USA, de la Chine, du Canada, des DOM et bien sûr de la France métropolitaine. Les abonnés peuvent également émettre des appels vers le fixe de plus d’une centaine de destinations à travers le monde. À partir de l’espace client, les entités qui souscrivent à cette formule ont droit à d’autres avantages. Figurent parmi ceux-ci, l’activation de lignes supplémentaires et la gestion de services professionnels de fax, d’appels et de messagerie.

L’offre Freebox pro comprend aussi le forfait Free Pro 5G et donne accès à la téléphonie mobile. Après souscription, celui-ci s’active depuis l’Espace client. Ce qui permet aux abonnés de profiter de SMS/MMS et d’appels illimités en Hexagone. À cela s’ajoutent 25 Go/mois à l’étranger et de 150 Go de data utilisables sur le territoire français. Ce qui en fait une solution très intéressante pour des entreprises ayant besoin de plusieurs forfaits dans le cadre de leurs activités.

Service gratuit choisir.com

Êtes-vous sûr de ne pas payer votre Internet trop cher ?

faire une simulation

Quel est le prix de l’offre Freebox pro ?

Côté tarif, cette offre est proposée à 39,99 € HT/mois sur une période d’un an. Ensuite, il est accessible aux abonnés à 49,99 € HT le mois. À ce coût, cette formule est certainement plus chère que celle de certains fournisseurs d’accès Internet en France. Cependant, Freebox pro a l’avantage d’offrir la téléphonie mobile.

Les caractéristiques techniques de la formule Freebox pro

La Freebox pro se démarque par son design à la fois ergonomique, fonctionnel et particulièrement robuste. Rackable dans une baie 19 pouces, elle est réalisée dans des matériaux durcis et parfaitement résistants. Il convient de souligner par ailleurs que ce produit est conçu et testé selon un processus industriel.

Disposant de deux emplacements pour disques durs 2,5 pouces SATA III, la Freebox pro se caractérise également par une architecture matérielle exceptionnelle en termes de performance. Véritable concentré technologique, elle intègre un module IA en plus de l’architecture arm64 pour un rendement optimal.

Dotée d’un système d’auto-diagnostic, la freebox pro assure une transmission de l’ensemble de ses données d’environnement 24h/24 au centre de supervision de Free.