Profiter du réseau 5G avec SFR

La technologie 5G est désormais disponible avec l’opérateur téléphonique SFR. Elle permet de profiter d’un débit de connexion rapide, pouvant aller jusqu’à 10 fois plus qu’un 4G. Les utilisateurs bénéficient en théorie d’un débit de 1 Gigabit par seconde. Les vidéos en streaming sont plus fluides, les expériences de jeu sont plus immersives et les téléchargements se font en un claquement de doigts. Les clients SFR peuvent en bénéficier en souscrivant à une des différentes offres disponibles. Quant aux nouveaux souscripteurs, ils reçoivent une nouvelle carte SIM. L’opérateur propose aussi des smartphones compatibles avec ce réseau depuis octobre 2019. Il est également possible de consulter la carte indiquant les zones de couverture 5G de SFR dans toute la France sur le site de l’opérateur. 

Service gratuit choisir.com

Etes-vous sûr de ne pas payer votre forfait mobile trop cher ?

faire une simulation

Données mobiles 80 Go à 25 euros/mois

Pour seulement 25 euros par mois, les souscripteurs ont accès à 80 Go de data compatible avec le réseau 5G de SFR mobile. Le forfait permet aussi de passer des appels en illimités en France métropolitaine, ainsi que vers les numéros fixes et mobiles dans les DOM. Les voyageurs séjournant en Suisse, à Andorre et dans un des pays de l’Union Européenne peuvent aussi bénéficier de ces avantages. Il leur est possible d’utiliser leur smartphone comme modem pour partager leur connexion. 

Données mobiles 100 Go à 35 euros/mois

Pendant 12 mois, les utilisateurs paient un abonnement de 35 euros/mois pour profiter de 100 Go de données mobiles. Les abonnés ont la possibilité de partager leur connexion avec leurs proches et leur entourage. Cette offre inclut des appels illimités en France métropolitaine et dans les DOM. Elle permet aussi de profiter de SMS et MMS illimités. Les mêmes avantages de ce forfait sont valables en Suisse, à Andorre et dans les pays de l’Union Européenne. En revanche, le plafond pour les datas est de 100 Go. 

Données mobiles 150 Go à 50 euros/mois

Le prix du forfait de 150 Go est de 50 euros/mois pendant 12 mois. En plus d’une importante enveloppe de data, les souscripteurs bénéficient d’appels illimités vers les numéros fixes et mobiles à travers toute la France métropolitaine. Ils peuvent aussi passer des appels sans limites vers des numéros mobiles dans les DOM, la Chine, le Canada et les USA. Plus de 100 destinations sont aussi éligibles au forfait d’appel illimité pour les numéros fixes, notamment en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique, en Océanie et en Asie. Ceux qui voyagent régulièrement à Andorre, dans les DOM et en Suisse peuvent aussi profiter des mêmes avantages. En ce qui concerne le partage de connexion, il suffit d’activer cette option dans le smartphone. À noter que les utilisateurs de ce forfait mobile peuvent partager jusqu’à 100 Go de data.

Données mobiles illimitées à 80 euros/mois

Le forfait illimité coûte 80 euros/mois. La connexion internet est sans limites en France métropolitaine. L’offre comprend aussi des appels, des SMS et des MMS illimités. Pour les déplacements hors des frontières de l’hexagone, les utilisateurs disposent d’une enveloppe data de 100 Go. Il est également possible de partager jusqu’à 100 Go de connexion.