Choisir.com - Comparez, économisez.

Les offres box Internet sans TV chez Sosh

Des box internet avec l’option TV au choix du consommateur

Contrairement à la majorité des opérateurs du marché, l’opérateur spécialiste du sans-engagement propose à ses abonnés de choisir s’ils souhaitent ou non bénéficier de l’accès à la télévision dans son offre. Le prix indiqué pour ses box internet ne comprend donc pas le prix du décodeur. Cela permettra aux consommateurs qui trouvent cette option inutile ou qui préfèrent visionner la télévision depuis leurs smartphones, tablettes ou PC/Mac de ne pas engager de frais supplémentaires chaque mois. Notez que l’Appli TV d’Orange offerte sur demande vous permet d’avoir accès à une sélection de chaînes incluses sur votre ordinateur PC/Mac, votre mobile ou tablette si jamais vous souhaitez regarder certaines chaînes occasionnellement. Dans cette Appli, vous accéderez aux chaînes en direct ou en replay ainsi qu’à plusieurs chaînes payantes.

Des offres intéressantes pour les petits budgets

Selon la technologie dont vous disposez à votre domicile, l’opérateur Sosh propose deux types de box.
La première convient à ceux qui disposent de la Fibre chez eux ou qui y sont éligibles. Pour une quinzaine d’euros par mois pendant un an puis qui évolue vers une trentaine d’euros par la suite, vous aurez accès à la qualité du réseau Orange grâce à la technologie de la Fibre optique. Ainsi, en téléchargement et en envoi, vous bénéficierez de plusieurs centaine de Mbits/s afin de pouvoir surfer sur le net et télécharger vos films et séries le plus rapidement. Par ailleurs, le raccordement à la Fibre, s’il n’est pas encore fait dans votre logement, est inclus dans le prix de l’abonnement. Un expert se déplace gratuitement pour vous installer une prise Fibre. Il vous restera ensuite à finaliser l’installation de votre Livebox en suivant le guide fourni par l’opérateur. Par ailleurs, les appels sont illimités vers les fixes de France métropolitaine et des départements d’Outre-mer ainsi que vers une centaine de destinations internationales.
Si vous disposez de la technologie de l’ADSL chez vous, l’opérateur Sosh propose une offre à une quinzaine d’euros par mois qui évolue au bout de douze mois vers une vingtaine d’euros mensuels. Cette box offre également les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et des départements d’Outre-mer. Par ailleurs, vous disposerez de la Livebox 4 qui est constituée d’un Wifi Intelligent permettant de profiter d’une connexion wifi plus stable en sélectionnant automatiquement la bande de fréquence adaptée et le meilleur canal dédié.

Des box toujours sans engagement pour plus de liberté

Ce qui permet à l’opérateur Sosh de se démarquer de ses concurrents reste sa volonté de ne proposer que des offres sans-engagement afin de permettre à ses clients de rester libres de changer d’offres à tout moment. Avec la multiplication des opérateurs et des forfaits sur le marché, les consommateurs ont une multitude de possibilités qui s’offrent à eux regardant leur choix de box internet. Sosh a ainsi fait le pari de permettre à tous de changer d’offres facilement et sans frais, voire même de passer chez un autre opérateur. La liberté ainsi gagnée participe à l’attractivité de l’opérateur, particulièrement chez les jeunes qui ne disposent pas nécessairement de revenus stables et doivent adapter leurs forfaits.

Les autres type d’offres internet chez Sosh