Choisir.com - Comparez, économisez.

Les forfaits avec appels illimités chez SFR

Des forfaits sans engagement avec appels illimités

Chez SFR, tous les forfaits sans téléphones sont sans engagement ce qui est particulièrement intéressant pour pouvoir en changer gratuitement à tout moment. Ces forfaits varient en fonction de la quantité de data disponible. Le forfait le plus abordable proposant appels illimités est à une quinzaine d’euros mensuels et donne accès à internet en 4G+ à hauteur de quelques gigas depuis l’Europe et les départements d’outre-mer. Notez que ce forfait, bien qu’il ne soit pas avec engagement, évolue vers un peu plus d’une quinzaine d’euros au bout d’un an.

Si vous souhaitez une plus large enveloppe data, le second forfait proposé par SFR est idéal pour vous puisque qu’il reste à la fois abordable en termes de prix et offre un peu moins d’une centaine de Go, le tout pour moins de 20 euros mensuels pendant la première année. Passé cette date, le forfait coûte une trentaine d’euros. Notez qu’en Europe, vous disposerez du même nombre de gigas qu’en France.

Pour ceux recherchant une connexion internet particulièrement rapide, SFR propose trois différents forfaits 5G. La première offre un peu plus d’une centaine de Go pour une vingtaine d’euros mensuels. Avec appels et SMS illimités, ce forfait est idéal pour ceux qui souhaitent télécharger librement films et séries à tout moment.

Moins abordable mais plus couvrant en termes de gigas, le second forfait 5G de SFR propose plusieurs centaines de Go en France combinés aux appels et SMS illimités. Depuis l’Europe et les départements d’outre-mer, vous aurez environ une centaine de Go disponible. Ce forfait coûte une cinquantaine d’euros la première année et évolue vers une soixantaine passé cette date.

Le dernier forfait 5G est celui proposant l’accès à internet en illimité pour une soixantaine d’euros mensuels. Cette offre a la particularité de permettre à ses abonnés d’avoir accès à internet également depuis les Etats-Unis et le Canada à hauteur d’une centaine de Go. Au bout d’un an, le prix du forfait évolue et augmente d’une dizaine d’euros.

Les autres types de forfaits mobiles chez SFR