Choisir.com - Comparez, économisez.
09 74 59 56 94

Les offres box Internet sans TV chez Orange

Une raréfaction des offres de box internet n’incluant pas la télévision

Aujourd’hui, avec la concurrence accrue des opérateurs sur le marché des box internet, de plus en plus d’abonnements incluent directement dans leurs prix l’accès à la télévision. Les consommateurs cherchent en effet à réduire leurs factures tout en se facilitant la vie en combinant tous les services au sein d’un seul et même abonnement. Ainsi, la grande majorité des opérateurs aujourd’hui ne proposent pas réellement d’offres de box internet sans TV. Toutefois, les consommateurs gardent la possibilité d’effectuer ou non la demande d’un décodeur TV. Ils peuvent ainsi faire le choix de ne pas en bénéficier bien qu’il soit inclus dans le prix.

Des offres box internet offrant toutes l’accès à la télévision

SI vous souscrivez à un abonnement pour une box internet chez l’opérateur Orange, le prix de celui-ci inclura nécessairement l’accès à plusieurs centaines de chaînes de télévision par le biais d’un décodeur TV. Toutefois, vous pouvez faire le choix de ne pas en faire la demande si vous n’êtes pas intéressés par la télévision. Ceci vous permettra d’éviter de payer les frais d’activation du décodeur qui s’élèvent à une quarantaine d’euros peu importe la gamme de votre abonnement ou la technologie disponible à votre domicile.

Des abonnements adaptés à tous les budgets

Si vous êtes éligible à la Fibre optique, l’opérateur Orange propose trois types d’abonnements variant selon la rapidité de connexion internet dont vous souhaitez disposer. L’offre la plus abordable est à environ une vingtaine d’euros par mois qui évolue vers une quarantaine d’euros mensuels au bout de 12 mois. Cet abonnement pour les plus petits budgets vous permet néanmoins de bénéficier de plusieurs centaines de Mbit/s en envoi et en téléchargement. Pour une trentaine d’euros par mois évoluant au bout d’un an vers une cinquantaine d’euros mensuels, l’opérateur Orange vous propose une offre de niveau intermédiaire avec une enveloppe data plus large. Vous pourrez également disposer d’un répétiteur Wifi afin de couvrir toute votre maison en connexion internet. Enfin, le dernier abonnement permet pour une trentaine d’euros par mois pendant un an puis une cinquantaine d’euros mensuels, de bénéficier d’un débit internet amélioré. 3 répétiteurs Wifi vous seront également proposés ainsi qu’une Airbox d’une vingtaine de Go pour bénéficier de l’Internet même en déplacement. Si vous disposez de l’ADSL à domicile, trois abonnements aux prix relativement similaires sont également proposés selon le débit internet de votre souhait.

Les autres type d’offres internet chez Orange